Une mise à jour interne autorise de nouveau les achats dans Cydia

supprimer le jailbreak avec cydia eraser

Cette information n’a pas encore été annoncée officiellement par Saurik, le développeur de Cydia, mais il est confirmé qu’il est de nouveau possible d’effectuer des achats sur Cydia.

Depuis qu’il est possible d’installer Cydia sur les appareils compatibles avec le jailbreak iOS 9.x , il n’était plus possible d’effectuer des achats par l’intermédiaire du système intégré du Cydia Store.

Jay Freeman, alias Saurik (le créateur de Cydia), a rétabli cette fonctionnalité afin de pouvoir télécharger les nouveaux tweaks compatibles avec iOS 9 et notamment ceux qui peuvent interagir avec l’écran 3D Touch de l’iPhone 6s / 6s Plus et le Touch ID.

Saurik Jay Freeman dev cydia jailbreakcon-infoidevice

Saurik : créateur et développeur de Cydia

Il est important de noter que les utilisateurs ne peuvent acheter que des tweaks spécifiques à iOS 9 uniquement s’ils ont effectué la mise à jour sinon vous recevrez un avertissement du type “votre version iOS est pas compatible“.

Maintenant que les paiements sont de retour sur Cydia, de nouveaux tweaks plus évolués pour exploiter le plein potentiel de iOS 9.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar