Message de soutien aux victimes de #Nice

pray for nice-infoidevice

Suite aux événements tragiques survenus hier soir à Nice pendant les feux d’artifices du 14 juillet, nous adressons ce message de soutien aux victimes ainsi qu’aux familles des victimes de cet acte de terrorisme et souhaitons un bon rétablissement aux blessés.

solidarite attentat nice 14 juillet 2016-infoidevice

Par ailleurs Tim Cook et Phil Schiller, dirigeants d’Apple, ont manifesté leur soutien en français sur Twitter :

Si vous vous trouvez actuellement à l’étranger, sachez également que les opérateurs AT&T, Verizon, Sprint, T-Mobile ainsi que Project Fi de Google permettent de passer des appels gratuitement vers la France afin de pouvoir rester en contact avec les amis et familles en France.

Voici les détails :

  • AT&T re-créditera les frais pour tous les appels et SMS vers la France à partir d’aujourd’hui jusqu’au 17 juillet.
  • T-Mobile offre les appels et SMS gratuits vers la région de Nice jusqu’au 17 juillet. Cela inclut également les cartes pré-payées T-Mobile, MetroPCS, GoSmart Mobile et WalMart Family Mobile.
  • Verizon (mobile et fixe) ne compterons pas de frais pour les appels ou textos vers la France à partir de maintenant jusqu’au 16 juillet.
  • Sprint retire les charges pour tous les appels et SMS vers et depuis la France à partir de maintenant jusqu’au 17 juillet. Cela vaut aussi pour les comptes Sprint ainsi que Boost et Virgin Mobile. Les frais d’itinérance pour les clients Sprint en France seront supprimés aussi.
  • Google offre les appels gratuits vers la France via Project Fi, Hangouts et Google Voice pour une durée indéterminée.

Laisser un commentaire

eb5ef2de3ef4ad2ae951592c7d2ea487TTTTTTTT