L’iPhone 6 aura un écran plus grand et sera présenté en juin 2014

Lors de la présentation des résultats du premier trimestre 2013, Tim Cook a montré que les fabricants de smartphones ont accepté trop de «compromis» sur les différentes tailles d’écran des smartphones. Il a lui-même déclaré qu’ Apple ne va pas commettre la même erreur avec l’iPhone, mais l’ iPhone 6 aura probablement un écran de près de 5 pouces.

iPhone 6 avec écran de 5 pouces en juin 2014

De plus, Apple ne pourra pas produire un iPhone avec un écran plus grand jusqu’à ce que la firme de Cupertino trouve une solution optimale. Cependant, Apple travaille déjà sur différents écran plus large pour l’iPhone 6 sans adopter de compromis et le présentera en juin de l’année prochaine.

” Nos concurrents ont adopté des compromis importants dans plusieurs de ces domaines pour monter un écran plus grand “, selon Tim Cook. ” Nous n’allons pas adopter un écran plus grand tant qu’il y aura ces compromis . “

Les observations du PDG d’Apple semblent indiquer clairement que nous ne devons pas nous attendre à voir arriver un iPhone 5S avec un plus grand écran, l’iPhone 5S sera une mise à jour de l’iPhone 5.

Mais ces commentaires cachent peut-être autre chose pour empêcher la perte potentielle de clients pour l’iPhone 5S, en gardant le secret sur une grande nouveauté. Selon l’analyste chez Peter Misek, Apple prépare déjà un iPhone 6 avec un écran plus grand, qui sera lancé en juin 2014. Il nous reste plus qu’à patienter …

Laisser un commentaire

73739c048dc1d3741b06a08c7f5766a3________________________________