L’iPad intégré dans la voiture Zalando

La fameuse boutique en ligne Zalando s’est associée à un constructeur automobile de luxe allemand afin de créer une auto munie des dernières technologies en matière de reconnaissance vestimentaire et fournir ainsi à ses clientes un outil très pratique pour se vêtir depuis sa voiture…
iPad Zalando concept car - Info iDevice

Ce tout nouveau concept car High-tech est destiné essentiellement à la gente féminine désireuse de se créer une garde-robe inspirée de la mode de la rue. En effet, grâce à l’iPad intégré dans les pare-soleil, les passagers de la zalando fashion car peuvent activer le logiciel de reconnaissance vestimentaire des deux iPads, possédant l’application developpée par Wikitude, ainsi que les caméras embarquées et retrouver les vêtements qu’endossent les passants. La “On-Board Camera Fashion Detection” permet de visualiser les tenues des passants qui passent devant le véhicule en réalité augmentée.

La recherche des articles ainsi que les prix vous sont directement affichés sur les écrans tactiles des iPads et la commande se fait en deux clics sur votre boutique en ligne et vous aurez même la possibilité de recevoir directement la commande dans votre voiture grâce à la localisation géographique GPS.

Zalando iPad car concept - Info iDevice

Et pour les plus pressés, Zalando a pensé à faire installer également des rangements à l’arrière de la voiture dans lesquels on pourra placer les boites des commandes dans la “fashion box” ainsi que les articles commandés et livrés. Ces rangements permettront non seulement aux vêtements de ne pas se froisser mais aussi vous permettra de les essayer directement depuis votre véhicule grâce à une cabine d’essayage mobile composée d’un rideau installé sur le coffre.

Certaines professions nous obligent à être toujours impeccables et ce nouveau concept pourrait vous donner l’occasion de vous changer autant de fois que vous le désirez et aussi d’être toujours à la mode. Les top-models aussi seront conquis par la première fashion car.