INFOS
Accueil > Actualité > Le co-créateur de Siri quitte Apple

Le co-créateur de Siri quitte Apple

Adam Cheyer, un ingénieur qui a contribué à créer Siri sur iPhone 4S, aurait quitté Apple selon Bloomberg :

 “Cheyer, le co-fondateur de Siri a quitté Apple récemment après avoir travaillé dans le groupe des logiciels pour mobiles. Ce départ est le deuxième parmi l’équipe fondatrice de Siri depuis qu’Apple a acheté l’entreprise en Avril 2010 et suite au départ du chef de la direction Dag Kittlaus l’année dernière.”

Apple s’apprête à sortir de nombreuses améliorations de Siri avec iOS 6. La firme ajoutera le support pour l’espagnol, l’italien, le coréen, le mandarin et le cantonais. Siri sera optimisé pour une utilisation dans 15 pays et fournira de meilleurs résultats pour les évènements sportifs, les films et réservations de restaurants. Vous pourrez également demander à Siri de mettre à jour votre statut sur Facebook, Twitter ou lancer une application.

Siri vous permet d’interagir avec votre iPhone en utilisant rien de plus que votre voix et vous laisse les mains libres.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz