Vous pouvez jouer à Overwatch gratuitement ce week-end

overwatch-gratuit-infoidevice

Si vous avez été tenté d’acheter le jeu Overwatch mais que vous n’avez pas encore franchi le pas, l’éditeur Blizzard permet de tester le jeu gratuitement ce week-end.

Pour les non initiés, Overwatch est un shooter à la première personne sorti en mai 2016. Les joueurs choisissent un personnage et s’engagent ensuite dans des batailles en ligne avec différents modes de jeu disponibles.

Overwatch est un jeu très populaire qui compte déjà 20 millions de joueurs.

logo-overwatch-infoidevice

Blizzard offre donc la possibilité de tester Overwatch gratuitement. Vous avez juste besoin d’un PC avec un compte Battle.net ou une PS4 avec un compte PlayStation Plus ou une Xbox One avec un compte Xbox Live.

Le week-end gratuit Overwatch se déroule ce week-end et se termine le 21 novembre à 23H00. De plus il ne s’agit pas d’une simple démo car Blizzard offre la liste complète des héros, des cartes et des modes de jeu pendant tout le week-end.

Cela devrait permettre aux indécis de prendre en main le jeu avant de se décider d’acheter le jeu. Notez également que toutes la progression effectuée dans le jeu durant ce week-end, sera enregistrée sur votre compte, donc si vous achetez le jeu complet vous pourrez continuer votre partie là où vous l’avez laissée.

Tous les détails sur Overwatch et l’accés au jeu gratuit sont disponibles ici.

Laisser un commentaire

[email protected]@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@