INFOS
Accueil > Actualité > Google rétrograde les liens iTunes dans les recherches !

Google rétrograde les liens iTunes dans les recherches !

Si vous avez effectué une recherche dans Google pour une application iOS, peut-être avez-vous remarqué qu’il est plus difficile que d’habitude de trouver un lien relatif à iTunes … comme si Google boycotté ces résultats !

Le moyen le plus rapide pour rechercher une application dans l’App Store est la recherche Google en indiquant le nom de l’application ou jeu suivi de “iTunes“. Mais depuis quelques heures les liens d’Apple se retrouve déclassé …

référencement google

Le problème ne semble pas être due à une erreur dans les algorithmes de recherche Google qui viennent d’être mis à jour. La présence de contenu en double dans les pages d’iTunes pour indiquer la même application est un facteur qui a conduit Google à déclasser automatiquement les résultats dans les listes … (comme quoi il n’y a pas que les blogs et sites qui se retrouvent victime  du référencement de Google !).

Si vous avez des problèmes avec la recherche Google, laissez-nous un commentaire. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz