Le downgrade vers iOS 10 et iOS 11.0 n’est plus possible

apple stop signature ios 10.3.3 et ios 11

Apple a cessé de signer les mises à jour iOS 10.3.3 et iOS 11.0, cela signifie que vous ne pourrez plus changer d’avis et réinstaller ces versions iOS une fois que vous aurez passé le pas vers iOS 11.

IOS 11 a été libéré le mois dernier et a déjà subi deux mises à jour, iOS 11.0.1 et iOS 11.0.2, afin de corriger certains bugs (lire : Apple corrige les grésillements sur iPhone 8).

Apple ne signe plus les mises à jour iOS 10.3.3 et iOS 11.0

Pour celles et ceux qui possèdent un appareil Apple qui a été mis à jour sur n’importe quelle version d’iOS 11, vous ne pourrez plus faire machine arrière pour revenir sur une version précédente.

En bref, si vous êtes sur une version antérieure d’iOS, assurez-vous de ne pas effectuer la mise à jour accidentellement ou tout simplement pour découvrir les nouvelles fonctionnalités d’iOS 11, car vous n’aurez aucun moyen de revenir en arrière.

ios 11.0.2 disponible au telechargement infoidevice

IOS 11 a apporté de nombreux changements à la fois pour iPhone et iPad, y compris une toute version re-visitée de l’application App Store, un nouveau centre de notifications, une optimisation du stockage, et plus encore.

De plus, des mises à jour et modifications de sécurité iOS 11 ont également été introduites. Depuis, deux mises à jour, apportant de gros correctifs, ont été poussées pour corriger les erreurs d’Apple.

Les développeurs peuvent actuellement télécharger la bêta d’iOS 11.1, qui n’est pas disponible pour le grand public actuellement mais cela devrait être effectif dans un proche avenir.

Il est important de savoir qu’Apple ne signale pas la clôture des signatures en ligne des anciennes versions d’iOS, la cause « officielle » serait que la société veuille que les utilisateurs garde leur système d’exploitation à jour.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
0392d8780643d4571bcfa0f38e1a810a:::::::::::::::::::::::::::::::