Comparaison d’autonomie en iPhone 5 et Nexus 4

comparaison autonomie batterie smartphones ios 7.1

En ce qui concerne l’autonomie de la batterie,  AnandTech  a effectué une série de tests plus complexes qui essaient d’imiter l’utilisation de tous les jours de votre smartphone afin de rendre ce test proche de la réalité .

nexus-iphone-batteria

Les résultats sont très positifs, notamment en ce qui concerne la durée.Cependant, le test n’a pas révélé ce qui était attendu du nouveau Nexus 4, qui arrive à la dernière place par rapport à d’autres iDevices comme l’iPhone 5, l’iPhone 4S, le Razr de Motorola, le Droid M Razr et le Samsung Galaxy S3.

Voici le rapport du site:

Tout ce que vous faites sur votre smartphone finit par causer des pointes d’utilisation du CPU : ouverture des applications, naviguer dans le système d’exploitation et, bien sûr, l’utilisation d’applications. Ces tests révèlent l’autonomie de la batterie par rapport à des usages multiples de l’appareil, et non pas simplement la consommation qui vient uniquement de la navigation.

Alors sans plus tarder voici les résultats:

iphone-5-vs-nexus-4-battery-1-530x433 iphone-5-vs-nexus-4-battery-2-530x433

Les tests de la batterie est basée sur de multiples connexions en utilisant la 3G, 4G LTE et une connexion Wi-Fi gratuite. Les tests ont été effectués en utilisant le navigateur Chrome et l’iPhone 5 s’est avéré être le meilleur de tous les smartphones testés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz