Apple récompense ses employés avec une section iTunes secrète

section iTunes employés secrète - Info iDevice
Apple a crée régulièrement des sections spéciales sur l’App Store pour mettre en évidence de nouvelles applications compatibles iOS 7 , mais la firme de Cupertino utilise également iTunes pour mettre en valeur les œuvres de création de ses employés.
En effet, Eddy Cue a récemment lancé “employés sur iTunes”, un site Web interne qui met en valeur des films, des livres, des chansons, des émissions de télévision dont les employés ont été impliqués.

“Une des choses qui rend Apple spécial, c’est que chaque personne ici, peu importe où ils sont ou ce qu’ils font, partage la même passion pour la créativité et l’innovation”, a écrit dans un Eddy Cue pour annoncer le site. “Par exemple, en plus de leur travail ici chez Apple, de nombreux employés ont contribué à créer des livres étonnants, des chansons, des films et des émissions de télévision sur iTunes. Pour célébrer leurs réalisations, ainsi que les activités créatives de tout le monde chez Apple, nous relançons un nouveau site Web interne aujourd’hui “.

Bien que ce ne soit pas accessible au grand public, le site interne semble être un signe important de la culture d’entreprise d’Apple et met en valeur l’importance de ses employés qui développent leur créativité derrière leur travail … c’st d’ailleurs un exemple de reconnaissance qui a déjà été vu chez Pixar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz