INFOS
Accueil > Actualité > Apple publie un nouveau spot pour Noël

Apple publie un nouveau spot pour Noël

Comme vous le savez, Apple est toujours très attentif à la commercialisation de ses produits et comme chaque année une nouvelle vidéo est publiée pour Noël. Cette année, le spot est dédié à l’iPad et à l’iPad Mini ici connecté en FaceTime.

Le spot montre un appel vidéo en FaceTime entre un grand-père et sa petite-fille qui n’ont pas d’autre moyen pour échanger leurs vœux de Noël. La jeune fille prend sa guitare pour jouer “I’ll be home for Christmas“, une chanson de  Bing Crosby publiée en 1943 et basé sur un poème de Buck Ram .

FaceTime est ici présenté comme un outil simple pour créer une vidéo conférence qui est possible entre les différents iDevice et Mac d’Apple. Cette année, Apple a décidé de se concentrer sur ses derniers produits : l’iPad 4 et l’iPad mini.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz