Apple prévoit une Keynote le 24 octobre pour les nouveaux MacBook 2016

rumeur sur le macbook pro 2016

Selon les dernières rumeurs, Apple envisagerait de présenter les nouveaux MacBook Air et MacBook Pro lors d’une nouvelle keynote le lundi 24 octobre.

Prévu pour coïncider avec la date de vente officielle des nouveaux écouteurs Bluetooth AirPods, Apple en profiterait pour présenter la nouvelle ligne d’ordinateur portable avec support du Touch ID, un écran OLED et un nouveau processeur Intel Skylake.

MacBook Air et MacBook Pro: la production serait en cours depuis le deuxième trimestre

“La production de trois nouveaux modèles de MacBook a déjà commencé depuis la période d’avril à juin”, selon l’analyste Rhoda Alexander de IHS.

concept-macbook-pro-2016-infoidevice

Le nouveau MacBook Pro serait plus mince et plus léger et serait doté d’un capteur d’empreintes digitales mais aussi d’une bande OLED au-dessus du clavier pour permettre d’afficher des informations telles que la charge de la batterie, l’état de WiFi, l’heure …

Selon des sources fiables de TAP, le lundi 24 octobre serait la date choisie pour dévoiler le nouveau Macbook Pro et le MacBook Air. Certains annoncent également la mise en vente d’un nouveau moniteur 5k pour remplacer le vieux moniteur Thunderbolt Display.

Laisser un commentaire

5ced603304b654cb3e869632161e71c3>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>