Apple envisage d’augmenter la taille de l’iPhone et de produire un MacBook Touch

Le Wall Street Journal a récemment rapporté des nouvelles concernant la firme de Cupertino qui envisagerait d’augmenter la taille de l’iPhone, ou tout du moins son écran, mais également pour la future génération d’iPad pour devenir un MacBook Touch.
Macbook Touch et iPhone plus grand- Info iDevice
Selon le rapport publié par le WSJ, il semblerait qu’Apple testerait un iPhone avec un écran plus grand : 4,7 voir 5,7 pouces. Le smartphone d’Apple ne serait pas le seul touché par ces essais, un iPad avec écran de 13 pouces serait également dans la boucle.

Cependant un iPad de cette taille ne serait pas des plus confortable pour les utilisateurs et plusieurs analystes avancent l’idée qu’il s’agirait d’une version de MacBook tactile.

Bien sûr Apple va créer de nombreux prototypes avant d’arriver au résultat final. En ce qui concerne la production de cette année, cependant, le WSJ a vérifié et confirmé que l’écran du nouvel iPhone 5S sera produit par Shell.

Les sources ont également confirmé les rumeurs sur l’iPhone Lite (ou low cost) tant attendu qui serait équipé d’une coque plastique et disponible en plusieurs coloris.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz