C’est officiel : Apple confirme la keynote Mac et iPad du 16 octobre

invitation keynote mac ipad 16 octobre 2014

Apple a finalement envoyé les invitations pour la prochaine Keynote Mac et iPad qui aura lieu jeudi 16 octobre 2014 sur le campus de Cupertino.

Malgré cette confirmation pour la prochaine conférence d’Apple, nous ne savons pas encore précisément quel sera l’ordre du jour. Seul le slogan “Ça a été beaucoup trop long” laisse penser qu’au moins un produit ou une fonction mérite une certaine attention.

Spéciale Keynote Mac ou iPad ?

keynote Mac - iMac retina

Cette suggestion peut faire allusion au Mac mini qui n’a pas été renouvelé depuis deux ans. Cette ordinateur de bureau compact peut être soumis à un certain nombre d’améliorations à défaut d’une refonte complète. Il peut être également question de l’iMac avec un écran Retina afin d ‘apporter la netteté du Macbook Pro sur les modèle de 27 et 21,5 pouces.

Par ailleurs, l’iPad Air 2 pourrait être présenté lors de la keynote. Selon les dernières rumeurs son design devrait être légèrement revu et devrait intégrer le capteur d’empreintes “Touch ID” ainsi que le processeur A8 de l’iPhone 6/6 Plus.

OS X Yosemite qui vient d’être libéré en version Gold Master, devrait ête disponible gratuitement très prochainement sur le Mac App Store. Et nous devrions en savoir plus sur iOS 8.1 qui intégrera la fonction Apple Pay, le paiement sans contact avec l’iPhone 6/6 Plus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz