A la recherche du Père Noël : le nouveau spot publicitaire des produits Apple

La société Best Buy a créé et diffusé un spot publicitaire intitulé “À la recherche du Père Noël” qui met en évidence comment, grâce à l’iPhone, l’iPad et Mac, vous pouvez tout faire : même suivre le Père Noël.

20121127-112729.jpg

cette vidéo est très sympathique où l’on voit un enfant à l’intérieur d’un magasin tenter par tous les moyens d’entrer en contact avec le père Noël. Commencez par demander à quelle distance se trouve le père Noël à Siri sur l’iPhone 5, puis de passer à un Mac et recherchez un vol pour y arriver.

Dégouté du coût élevé du billet, il essaye d’envoyer un e-mail avec le nouveau MacBook pro mais en vain. À ce moment là un vendeur lui suggére d’essayer de l’appeler en FaceTime avec l’iPad et la magie opère … 😉

http://www.youtube.com/watch?v=VEKer84625Q&feature=player_embedded