INFOS
Accueil > iGaming > i Live: you play he lives – de nouveaux détails en images

i Live: you play he lives – de nouveaux détails en images

I live you play he lives-Info iDevice
LGD studio vient de publier les premières images du jeu i Live sur leur site officiel ilivegame.com .
Les images montrent les premières étapes de la nurserie à la maternelle avec le personnage qui vous accompagnera à travers le jeu.

Le créateur et développeur Daniele Lo Grasso explique que le jeu I Live est capable de générer des millions d’enfants différents :

« Pendant le jeu, il sera important que les joueurs puissent personnaliser l’environnement, cela affectera la croissance de leur enfant. Un autre facteur important sera la constance dans les soins pour le bébé dans les premiers mois. »

L’équipe LGD Studio est à la recherche de réalisme afin de rendre ce jeu unique et totalement différent des autres dans sa catégorie non seulement en termes de fonctionnalités, de gameplay mais aussi au niveau technique.

Le jeu possédera une durée de vie très longue et proposera de nombreuses actions à effectuer. I Live est toujours prévue pour le 18 novembre 2013, si rien ne vient entraver sa sortie, en tout cas l’équipe travaille dur pour nous faire vivre une expérience unique sur notre smartphone.

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

image illustrant le jeux super Mario de Nintendo sur un iphone Apple

Comment jouer aux jeux Nintendo DS sur iPhone et iPad sans jailbreak

L’App Store regorge de nombreux jeux conçus pour les écrans tactiles des iPhone et iPad …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "i Live: you play he lives – de nouveaux détails en images"

avatar
trackback

[…] Studio présente a présenté officiellement un premier aperçu du jeu   » i Live «  à travers une vidéo du gameplay de cinq […]

wpDiscuz