Ubuntu Phone OS sera le prochain concurrent dans la lutte mettant en vedette Apple et Google pour les smartphones et tablettes tactiles. Il s’agit d’un nouveau système d’exploitation de Canonical, la version de bureau basé sur le noyau Unix a été filmé en direct pour la première fois.
Je vous avais parlé de Ubuntu Phone OS , actuellement ce système d’exploitation open source est encore en développement et a pour but de combiner la polyvalence du bureau Ubuntu basé sur Linux et la simplicité d’une interface basée sur les gestes.
Le système d’exploitation est déjà compatible avec les architectures x86 et ARM, comme l’homologue de bureau et peut être installé sur tous les appareils Android disponibles. Les exigences minimales sont un processeur de 1GHz Cortex-A9 et 512 Mo de RAM. Pour en faire de votre smartphone une bête de course, Canonical suggère un quad-core A9 ou un processeur Intel Atom.
Saviez-vous que Google Earth intègre désormais un simulateur de vol dans la version web de…
Ce genre de nouvelles surprend, et au vu du nom donné à cette version («…
Après avoir testé le système de diagnostic XTool D8S qui est imposant et robuste, place…
Que sont les sous-volumes Btrfs sous Linux ? Découvrez comment ils fonctionnent et pourquoi ils…
Oui, vous avez bien entendu la nouvelle version d'AltStore Classic (en version bêta 2.3b1 pour…
Les appels commerciaux non sollicités et les appels indésirables sont une nuisance quotidienne pour des…
Ce site web utilise des cookies.