Apple a confirmé officiellement les dates de la WWDC 2016 qui se déroulera du 13 au 17 juin à San Francisco.
La confirmation, qui est venue d’abord de l’assistant vocal Siri suivie d’une annonce officielle par Apple, signale le début des inscriptions pour les développeurs à partir du 22 avril au prix de 1599 $. Vous pouvez également tenter la chance en vous inscrivant pour remporter un billet au tirage au sort qui se déroulera le 25 avril.
La cérémonie d’ouverture se ttiendra à l’Auditorium Bill Graham Civic où ont été présentés les iPhone 6s et iPad Pro en septembre dernier, les conférences se dérouleront ensuite au Moscone West comme l’année précédente.
Dans le communiqué de presse, Phil Schiller à déclaré :
« La WWDC 2016 va être un événement qui fera date pour les développeurs qui codent en Swift et créent des applications pour iOS, OS X, watchOS et tvOS ».
Vous pourrez suivre le Live sur votre ordinateur à cette adresse : developer.apple.com/wwdc/live/
Saviez-vous que Google Earth intègre désormais un simulateur de vol dans la version web de…
Ce genre de nouvelles surprend, et au vu du nom donné à cette version («…
Après avoir testé le système de diagnostic XTool D8S qui est imposant et robuste, place…
Que sont les sous-volumes Btrfs sous Linux ? Découvrez comment ils fonctionnent et pourquoi ils…
Oui, vous avez bien entendu la nouvelle version d'AltStore Classic (en version bêta 2.3b1 pour…
Les appels commerciaux non sollicités et les appels indésirables sont une nuisance quotidienne pour des…
Ce site web utilise des cookies.