Suite à la publication d’Apple de son nouvel iPhone 4S, des rumeurs font surface au sujet d’un iPad 3 qui serait en production et devrait être libéré par Mars 2012.
Maintenant, la rumeur veut qu’Apple produise une gamme de mini iPad avec écran de 7 pouces pour l’année prochaine et qui sera vraisemblablement baptisée “Mini iPad”.
C’est un peu étrange parce que il est bien connu que Steve Jobs, Co-fondateur d’Apple, détestait le format 7 pouces pour ses tablettes tactiles.
La rumeur sur ce Mini iPad veut que son lancement soit prévu début 2012, il conserverait une résolution de 1024 × 768 pixels mais sur un écran 7,85 pouces exactement. Taiwan United Daily a déclaré qu’Apple a reçu des échantillons d’écrans de 7.85″ de LG Display et AU Optronics.
Cette rumeur proviendrait du fait qu’Apple est en compétition avec Amazon qui a récemment publié sa tablette Kindle Fire dotée d’un écran de 7 pouces à un prix abordable de 199$ … car de nombreux consommateurs optent pour une tablette de milieu de gamme.
Choisir un traceur téléphone revient presque toujours à accepter un compromis technique précis, entre l'accès…
Le Pongbot Nova S Pro est un robot de tennis de table qui se pose directement sur la table et qui peut contenir…
Des hackers ont découvert une nouvelle méthode de jailbreak pour la PlayStation 5. En temps…
PipePipe, c’est ce qui arrive lorsqu’un développeur décide que c’est la file d’attente des pull…
Comme vous le savez, l’univers Linux ne cesse de croître et de s’améliorer. C’est pourquoi,…
Lorsqu’un site web attire des millions de visiteurs, le choix de la stratégie de rendu…
Ce site web utilise des cookies.