Suite à la sortie de l’iphone 4s accompagné de iOS 5 et iCloud , de nouvelles rumeurs se font entendre sur la future tablette d’Apple.
Selon Susquehanna Financial Group ,le cabinet de conseil et fonds d’investissement américain, les partenaires d’Apple auraient reçu l’ordre de fabriquer 1 million de tablettes, la production devrait commencer au le quatrième trimestre 2011.
Par ailleurs une rumeur courre sur l’arrivée d’un iPad Mini cependant il serait surprenant que la firme prenne cette direction, Apple a souvent critiqué le format 7 pouces jugé trop petit et peu adapté mais l’éventualité d’un modèle moins cher est envisageable.
L’iPad 3 serait commercialisé à partir du deuxième trimestre 2012.
Choisir un traceur téléphone revient presque toujours à accepter un compromis technique précis, entre l'accès…
Le Pongbot Nova S Pro est un robot de tennis de table qui se pose directement sur la table et qui peut contenir…
Des hackers ont découvert une nouvelle méthode de jailbreak pour la PlayStation 5. En temps…
PipePipe, c’est ce qui arrive lorsqu’un développeur décide que c’est la file d’attente des pull…
Comme vous le savez, l’univers Linux ne cesse de croître et de s’améliorer. C’est pourquoi,…
Lorsqu’un site web attire des millions de visiteurs, le choix de la stratégie de rendu…
Ce site web utilise des cookies.