Aujourd’hui, la Team Electra a publié une nouvelle mise à jour de l’outil de jailbreak iOS 11 Electra. La version 1.2.0 ajoute la compatibilité pour le jailbreak de iOS 11.4 et iOS 11.4.1, ce qui en fait le premier outil public de jailbreak à supporter officiellement ces versions iOS.
L’équipe de hackers et développeurs d’Electra a fait cette annonce sur Twitter, indiquant qu’Electra 1.2.0 utilise une nouvelle vulnérabilité appelée « voucher_swap ». Cette faille serait plus fiable que les traditionnelles utilisées depuis plusieurs mois. Voici le journal complet des changements pour cette version :
Le hacker tihmstar a publié hier une vulnérabilité spécialement pour les appareils sous iOS 11.4 et iOS 11.4.1, exploit qui nécessite la prise casque pour fonctionner. Par conséquent, cet exploit ne prendrait pas en charge les appareils A10 et A11 tels que l’iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X et tous les modèles d’iPad 2018.
Quant à l’outil de jailbreak unc0ver, le hacker Pwn20wnd a indiqué hier sur Reddit qu’il travaillait activement à ajouter le support pour iOS 11.4 – 11.4.1 à son logiciel de jailbreak.
Si vous souhaitez essayer la version 1.2.0 du jailbreka Electra, vous pouvez la télécharger sur le site officiel de la Team Electra.
Comme vous le savez, l’univers Linux ne cesse de croître et de s’améliorer. C’est pourquoi,…
Lorsqu’un site web attire des millions de visiteurs, le choix de la stratégie de rendu…
Apple a envoyé les invitations concernant un évènement le 9 septembre à 19h en France,…
Screendrop est une nouvelle application open source pour Mac qui permet non seulement de réaliser…
Débuter au casino en ligne devient plus simple lorsque les décisions sont prises dans un…
Pourquoi le service après-vente doit-il être votre critère n°1 ? L’été 2026 marque un tournant…
Ce site web utilise des cookies.