Quickoffice a mis à jour Quickoffice Pro HD, son application mobile de productivité bureautique pour l’iPad, et ajoute le support pour les formats de document Microsoft Office 2010.
La série d’applications Quickoffice est conçue pour permettre aux utilisateurs d’iPhone de visualiser, éditer et partager des documents Microsoft Office en déplacement tout en offrant un accès transparent à une variété de services de fichiers en ligne, y compris Box.net, Dropbox, Google Docs, Evernote, SugarSync et plus .
Quickoffice Pro HD 4.0 permet désormais aux utilisateurs d’iPad de regarder et éditer des fichiers Microsoft Word 2010 et Excel 2010 ainsi que des fichiers créés avec PowerPoint 2010. La mise à jour introduit également le support pour Figer les volets dans des tableurs Excel pour une visualisation plus efficace et l’édition des grandes feuilles de calcul.
Quickoffice Pro HD 4.0 est disponible sur l’App Store pour 15,99€.
Après avoir testé le système de diagnostic XTool D8S qui est imposant et robuste, place…
Que sont les sous-volumes Btrfs sous Linux ? Découvrez comment ils fonctionnent et pourquoi ils…
Oui, vous avez bien entendu la nouvelle version d'AltStore Classic (en version bêta 2.3b1 pour…
Les appels commerciaux non sollicités et les appels indésirables sont une nuisance quotidienne pour des…
Effacer un disque en toute sécurité sous macOS Tahoe et Sequoia lorsque l'Utilitaire de disque…
Si vous préférez garder vos poches vides et vous débarrasser des cartes de fidélité physiques…
Ce site web utilise des cookies.