Bon plan sur le gyrostabilisateur Zhiyun Crane 2 à 588 euros

Le Zhiyun Crane 2 est une référence dans le monde des gyrostabilisateurs de poing, il offre un meilleur contrôle sur vos prises de vue avec ce stabilisateur à 3 axes intégrant même la mise au point pour certains appareils photos.

Le Crane 2 prend en charge les reflex numériques, les caméscopes et d’autres caméras pesant jusqu’à 3,2 kg. Il offre trois niveaux de contrôle de mise au point pour affiner vos réglages en fonction de l’objectif utilisé et de la prise de vue elle-même.

Contrôle depuis le manche

Pour un réglage rapide et pratique des réglages de votre appareil photo, le Crane 2 offre une interface comparable à celle de la plupart des appareils photo. La poignée dispose de quatre boutons pour faire défiler et modifier les réglages rapidement et un écran LED vous permet de visualiser les changements.

Le Zhiyun Crane 2 profite du nouvel algorithme de stabilisation avec gestion du couple moteur pour une stabilisation de l’image améliorée et un meilleur temps de réponse par rapport aux modèles Zhiyun précédents. L’autonomie a également été améliorée et passe de 12 heures à 18 heures pour assurer une journée de tournage sans avoir à recharger les accus au lithium d’une capacité de 6000 mAh. Certains appareils Sony peuvent même être rechargés via le stabilisateur.

Platine de dégagement rapide

Parmi les caractéristiques du Zhiyun Crane 2, on trouve une plaque de dégagement rapide type MANFROTTO pour installer et retirer rapidement la caméra sans avoir à visser ou dévisser quoique ce soit. De plus une fonction « chute lente » protège votre caméra d’une chute soudaine lorsque le stabilisateur est mis hors tension.

Le stabilisateur Zhiyun Crane 2 est disponible au prix exceptionnel de 588,22 € en indiquant le code coupon CYJZC1 (valable jusqu’au 30 novembre), de nombreuses offres promotionnelles sont actuellement en cours et valables jusqu’au 11 novembre sur cette page.

Caractéristiques du stabilisateur Zhiyun Crane 2

  • Prise en charge des caméras pesant jusqu’à 3,2 kg.
  • Couple, réponse et stabilisation d’image améliorés par rapport aux modèles précédents.
  • Commande rapide et directe de la caméra par les boutons intégrés à la poignée.
  • L’écran LED affiche les réglages de la caméra et du stabilisateur.
  • Plaque de déblocage rapide Manfrotto-standard pour montage rapide de la caméra.
  • Autonomie maximale de 18 heures avec piles incluses.
  • La fonction “Chute lente” protège votre caméra contre une chute soudaine lors de la mise hors tension du Crane 2.
  • Compatibilité de la fonction Focus.
Partager

Les articles récents

Apple Container 1.0 : les conteneurs Linux intégrés à macOS

L’outil de conteneurs d’Apple pour macOS, développé en Swift, atteint la version 1.0 avec des…

7 juillet 2026

Pouvez-vous laisser une tondeuse à gazon dehors sans l’abîmer ?

Ranger une tondeuse à gazon à l’extérieur peut sembler pratique lorsque l’espace dans le garage…

29 juin 2026

Analyse du design et de l’écran du HONOR Magic V6

HONOR présente le Magic V6 comme un téléphone pliable aussi abouti qu’un flagship classique, tout…

26 juin 2026

Fiido dévoile trois nouveaux modèles de vélos électriques pour les trajets quotidiens, l’aventure et le transport

La marque de vélos électriques Fiido vient d’officialiser trois nouveaux modèles : le Nomads Pro,…

23 juin 2026

J’ai remplacé Windows Search par un outil gratuit et je retrouve désormais mes fichiers en un clin d’œil

L’outil de recherche par défaut de Windows est censé vous aider à gérer vos documents,…

22 juin 2026

Essayez le simulateur de vol de Google Earth et survolez le monde

Saviez-vous que Google Earth intègre désormais un simulateur de vol dans la version web de…

15 juin 2026

Ce site web utilise des cookies.