Catégories: iPad

L’iPad 3 arrive au printemps 2012

Les chaines de production Taïwanaises ont commencé la production de composants pour l’iPhone 5 mais aussi pour l’iPad 3 , certaines rumeurs annoncent même l’arrivée de ce nouvel iPad 3 pour septembre alors que l’iPad 2 vient juste d’arriver sur le marché !

Que les possesseurs d’iPad 2 se rassurent ce futur iPad ne sortira pas avant le printemps 2012 mais a été rajouté au calendrier de production pour les fabricants de composants qui ont en la charge d’assembler les iDevices Apple.

L’écran Retina du futur iPad 3 devrait avoir une résolution de 2048 x 1536 … peut-être aurons nous plus de détails lors du spécial Event de la rentrée qui se passer le 7 septembre qui devrait annoncer le lancement de l’iPhone 5 et de l’iOs 5 officiellement .

Partager
Thématiques: Apple

Les articles récents

Machines à sous en ligne : haute ou faible volatilité ?

Choisir une machine à sous, c'est souvent une question d'instinct. La volatilité d'un slot change…

15 juillet 2026

RemoveWindowsAI : bloquer l’IA de Windows 11 pour de bon

Si vous n'aviez pas remarqué, Windows 11 intègre désormais des fonctionnalités d’IA à l’ensemble du…

13 juillet 2026

Facteurs de performance des tondeuses à gazon robotisées que vous devriez connaître

Les performances d’une tondeuse robot dépendent de bien plus que de la machine elle-même. La…

7 juillet 2026

Apple Container 1.0 : les conteneurs Linux intégrés à macOS

L’outil de conteneurs d’Apple pour macOS, développé en Swift, atteint la version 1.0 avec des…

7 juillet 2026

Analyse du design et de l’écran du HONOR Magic V6

HONOR présente le Magic V6 comme un téléphone pliable aussi abouti qu’un flagship classique, tout…

26 juin 2026

Fiido dévoile trois nouveaux modèles de vélos électriques pour les trajets quotidiens, l’aventure et le transport

La marque de vélos électriques Fiido vient d’officialiser trois nouveaux modèles : le Nomads Pro,…

23 juin 2026

Ce site web utilise des cookies.