Les chaines de production Taïwanaises ont commencé la production de composants pour l’iPhone 5 mais aussi pour l’iPad 3 , certaines rumeurs annoncent même l’arrivée de ce nouvel iPad 3 pour septembre alors que l’iPad 2 vient juste d’arriver sur le marché !
Que les possesseurs d’iPad 2 se rassurent ce futur iPad ne sortira pas avant le printemps 2012 mais a été rajouté au calendrier de production pour les fabricants de composants qui ont en la charge d’assembler les iDevices Apple.
L’écran Retina du futur iPad 3 devrait avoir une résolution de 2048 x 1536 … peut-être aurons nous plus de détails lors du spécial Event de la rentrée qui se passer le 7 septembre qui devrait annoncer le lancement de l’iPhone 5 et de l’iOs 5 officiellement .
Choisir un traceur téléphone revient presque toujours à accepter un compromis technique précis, entre l'accès…
Le Pongbot Nova S Pro est un robot de tennis de table qui se pose directement sur la table et qui peut contenir…
Des hackers ont découvert une nouvelle méthode de jailbreak pour la PlayStation 5. En temps…
PipePipe, c’est ce qui arrive lorsqu’un développeur décide que c’est la file d’attente des pull…
Comme vous le savez, l’univers Linux ne cesse de croître et de s’améliorer. C’est pourquoi,…
Lorsqu’un site web attire des millions de visiteurs, le choix de la stratégie de rendu…
Ce site web utilise des cookies.