Le nouveau Mac Pro 2013 est l’ordinateur de bureau le plus puissant jamais réalisé par Apple mais même s’il a été présenté officiellement il y a quelques mois, nous n’avons pas encore la date précise de sa commercialisation. Cependant aujourd’hui une rumeur parle du lancement du Mac Pro pour le 16 décembre.
Le détaillant allemand Conrad a publié la date de disponibilité du Mac Pro 2013 indiquant le 16 décembre. Évidemment il s’agit bien d’un revendeur agréé Apple mais il est également possible que celui-ci cherche à faire le buzz en affichant la date de sortie du nouveau Mac Pro sur son site.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, le détaillant a déjà commencé la phase de pré-commandes pour deux configurations de l’appareil, ce qui n’est pas du tout une mauvaise idée pour commencer à prendre les commandes avant d’autres magasins. De plus Apple avait annoncé que le nouveau Mac Pro serait disponible courant décembre.
Il existe plusieurs configurations possibles pour le nouveau MacPro comprenant les versions avec 6, 8 ou 12 cœurs. Le modèle de base à 2999€ comprend :
Après avoir testé le système de diagnostic XTool D8S qui est imposant et robuste, place…
Que sont les sous-volumes Btrfs sous Linux ? Découvrez comment ils fonctionnent et pourquoi ils…
Oui, vous avez bien entendu la nouvelle version d'AltStore Classic (en version bêta 2.3b1 pour…
Les appels commerciaux non sollicités et les appels indésirables sont une nuisance quotidienne pour des…
Effacer un disque en toute sécurité sous macOS Tahoe et Sequoia lorsque l'Utilitaire de disque…
Si vous préférez garder vos poches vides et vous débarrasser des cartes de fidélité physiques…
Ce site web utilise des cookies.