L’engouement pour les nouvelles technologies fait que de nouveaux smartphones voient le jour à un rythme soutenu, tout comme leur prix. Pour autant il est possible de profiter d’un smartphone digne de ce nom avec les nouvelles fonctionnalités sans avoir à se ruiner et c’est ce que vous propose le smartphone Landvo L500S.
Le LANDVO L500S est est smartphone avec écran de 5 pouces fonctionnant sous Android 4.4 KitKat qui, malgré son prix, est riche en fonctionnalités.
Le LANDVO L500S est un smartphone dual SIM (une au format standard et la seconde au format micro-Sim) fonctionnant simultanément. Il dispose d’un écran de 5 pouces capacitif avec une résolution d’écran de 854 x 480 pixels. Ces dimension sont : 142 mm en hauteur, 71,4 mm de large, 8,9 mm d’épaisseur pour 160 grammes.
Le smartphone LANDVO L500S possède deux caméras, la caméra principale est de 5.0 MP qui par interpolation arrive à 8,0 MP. Cette caméra est livrée avec un autofocus soutenu par un flash LED qui fait office également de lampe de poche. La caméra frontale de 2,0 MP utilise également l’interpolation pour passer à 3,0 MP.
Ces caméras sont suffisantes pour effectuer des photos de qualité, des selfies et des appels vidéo.
Surprise : le LANDVO L500S est équipé d’un processeur octa core MTK6592 de 1,4 GHz. Le smartphone dispose de 1 Go de RAM et de 8 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 32 Go par microSD.
Les performances sont au rendez-vous pour les jeux, les téléchargements et le lancement de plusieurs applications simultanément.
Ce smartphone Android 3G prend en charge presque tous les formats de fichier :
Le LANDVO L500S est livré avec une batterie de 1800 mAh, un giroscope, un écran tactile avec 5 points de contacts et permet de personnaliser des gestes pour définir vos propres raccourcis pour ouvrir vos applications préférées …. même lorsque l’écran est en mode veille.
Ce smartphone permet d’utiliser deux cartes sim et fonctionne avec les réseaux GSM 850/900/1800/1900MHz et CDMA 900/2100MHz. Le smartphone est compatible avec la connexion sans fil Bluetooth, GSM, GPS, 3G, Wi-Fi. Il prend en charge la norme 802.11b/g/n pour le Wi-Fi.
Le LANDVO L500S est disponible au prix de seulement 64
Ranger une tondeuse à gazon à l’extérieur peut sembler pratique lorsque l’espace dans le garage…
HONOR présente le Magic V6 comme un téléphone pliable aussi abouti qu’un flagship classique, tout…
La marque de vélos électriques Fiido vient d’officialiser trois nouveaux modèles : le Nomads Pro,…
L’outil de recherche par défaut de Windows est censé vous aider à gérer vos documents,…
Saviez-vous que Google Earth intègre désormais un simulateur de vol dans la version web de…
Ce genre de nouvelles surprend, et au vu du nom donné à cette version («…
Ce site web utilise des cookies.