La XBox 360 en est à sa septième année sur le marché et son successeur se fait attendre parmi les joueurs. La prochaine Xbox pourrait être nommée Xbox 720 car elle pourrait intégrer un nouveau processeur doté de 16 cœurs avec un processeur graphique au rendement similaire à une carte graphique AMD Radeon HD 7000-series qui selon la rumeur , pourrait équiper également la PlayStation 4 !
Si vous pensez que cette nouvelle console embarque trop de puissance alors sachez que la Kinect 2 pourrait à elle seule utiliser quatre cœurs pour suivre les mouvements des joueurs.
D’ailleurs la présentation de cette nouvelle Xbox 720 pourrait bien être dévoilée en juin 2012 avec la PlayStation 4 de Sony car les développeurs travaillent sur de nouvelles démos pour l’ E3 en juin, le plus grand rassemblement dans le monde du jeu vidéo 😉
Saviez-vous que Google Earth intègre désormais un simulateur de vol dans la version web de…
Ce genre de nouvelles surprend, et au vu du nom donné à cette version («…
Après avoir testé le système de diagnostic XTool D8S qui est imposant et robuste, place…
Que sont les sous-volumes Btrfs sous Linux ? Découvrez comment ils fonctionnent et pourquoi ils…
Oui, vous avez bien entendu la nouvelle version d'AltStore Classic (en version bêta 2.3b1 pour…
Les appels commerciaux non sollicités et les appels indésirables sont une nuisance quotidienne pour des…
Ce site web utilise des cookies.