Alors que Samsung présentera sa propre SmartWatch, la Galaxy Gear, le 4 septembre, la très attendu iWatch d’Apple refait parler d’elle via un analyste qui affirme que le produit sera vendu l’année prochaine pour un montant inférieur à 200$.
Selon l’analyste Wanli Wang de CIMB Securities, les deux sociétés taïwanaise Inventec et Quanta, qui produisent des composants électroniques, seraient sur le point de conclure un contrat avec Apple pour la production de l’un des gadgets les plus attendus de l’année: iWatch.
Selon lui, Inventec va produire 60% des produits, alors que Quanta s’occupera de la partie restante. L’appareil sera vendu à un prix de 199 $ et Apple prévoit d’en vendre 63,4 millions d’unités dans la première année de commercialisation :
Il est possible qu’Apple commercialise iWatch en 2014 . Selon nos sources, Inventec est l’entreprise qui va réunir la majorité des iWatch , avec 60% de la totalité des commandes.
Les sources de fournisseurs offrent des informations souvent très précises concernant les plans d’Apple, mais parfois les informations divulguées sont incomplètes ou inexactes et difficiles à vérifier … ce qui est certain, c’est que les rumeurs sur une possible iWatch sont de plus en plus insistantes, surtout après la découverte qu’ Apple a créé toute une équipe dédiée au développement de cet iDevice.
Après avoir testé le système de diagnostic XTool D8S qui est imposant et robuste, place…
Que sont les sous-volumes Btrfs sous Linux ? Découvrez comment ils fonctionnent et pourquoi ils…
Oui, vous avez bien entendu la nouvelle version d'AltStore Classic (en version bêta 2.3b1 pour…
Les appels commerciaux non sollicités et les appels indésirables sont une nuisance quotidienne pour des…
Effacer un disque en toute sécurité sous macOS Tahoe et Sequoia lorsque l'Utilitaire de disque…
Si vous préférez garder vos poches vides et vous débarrasser des cartes de fidélité physiques…
Ce site web utilise des cookies.