Winocm, le développeur du jailbreak OpenSn0w, a réussi à réaliser le portage de certains des éléments de base du système d’exploitation iOS sur un NOKIA N900.
Le noyau porté ici est connu comme ” XNU Kernel ” , il s’agit du noyau développé par Apple il y a plusieurs décennies pour créer les bases de Mac OS X et de iOS. Ici le système d’exploitation fonctionne à partir d’un Nokia N900.
Le portage ne comprend aucune interface graphique de iOS ou OS X et ne peut pas être utilisé comme un véritable système d’exploitation, mais il comprend un grand nombre des caractéristiques du noyau du système. Le matériel est capable de démarrer :
Il n’y avait pas de grands détails sur l’avenir de ce projet particulier. Tout le travail a été rendu open-source et ajouté à un dépôt sur GitHub, ce qui signifie que les développeurs du monde entier peuvent apporter leurs propres contributions au projet pour aller de l’avant.
Ranger une tondeuse à gazon à l’extérieur peut sembler pratique lorsque l’espace dans le garage…
HONOR présente le Magic V6 comme un téléphone pliable aussi abouti qu’un flagship classique, tout…
La marque de vélos électriques Fiido vient d’officialiser trois nouveaux modèles : le Nomads Pro,…
L’outil de recherche par défaut de Windows est censé vous aider à gérer vos documents,…
Saviez-vous que Google Earth intègre désormais un simulateur de vol dans la version web de…
Ce genre de nouvelles surprend, et au vu du nom donné à cette version («…
Ce site web utilise des cookies.