Gearbest débute la Black Friday 2015 dès le 26 novembre

black friday 2015 gearbest-infoidevice

GearBest est l’un des sites de vente en ligne chinois les plus populaires à travers le monde, cela permet à l’entreprise d’offrir aux consommateurs de nombreuses ventes flash pour les passionnés de technologie. Mais cette semaine c’est le grand festival du shopping qui se prépare et le détaillant chinois se préparent à offrir des rabais massifs sur de nombreux produits technologiques.

black friday 2015 gearbest-infoidevice

Black Friday 2015

Gearbest débutera la Black Friday 2015 dès le 26 novembre à partir de 17h00, l’évènement se terminera le 27 novembre en fin de journée. Pendant les prochaines ventes, le détaillant proposera des smartphones, des tablettes tactiles, des Box TV et de nombreux accessoires à tarif réduit sous forme de code promo pour les produits que vous aurez sélectionné sur le site.

Afin de recevoir les coupons de réduction, il vous suffit de visiter la page d’offres promotionnelles puis de partager l’évènement sur Facebook. Ainsi le Xiaomi Redmi Note 2 qui se vend généralement autour de 170 $ sur le site, vous sera proposé au prix réduit de 79 $ seulement. En dehors de ces codes promo, le détaillant propose également de vous offrir des tablettes, smartphones des caméras pour seulement pour 0,01 $.

Il faut savoir que seuls les 20 premiers clients qui utiliseront les codes promo pour chaque produit, pourront commander les produits aux prix promotionnels. Le OnePlus Two, le Oukitel A28, le Ulefone Paris et bien d’autres produits seront également proposés à des prix exceptionnellement bas.

Ne manquez pas l’événement principal de la Black Friday qui se déroulera du 26 au 27 novembre 2015.

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer