Au début du mois Apple mettait fin au concours de la 25.000.000.000ème application téléchargée sur l’App Store. La gagnante, Fu Chunli, a reçu une carte-cadeau iTunes d’une valeur de 10,000$ en téléchargeant, au bon moment, l’application Jetez-vous à l’eau !
Elle possède un iPhone depuis seulement 30 jours quand elle a gagné le concours… d’ailleurs elle ne savait même pas qu’un concours se passait sur iTunes !
La bonne fortune de Chunli ne s’arrête pas à la carte-cadeau de 10.000 $. La femme a également été transportée à Pékin pour visiter le siège chinois d’Apple, et a assisté à une cérémonie en son honneur à proximité de l’entreprise Sanlitun.
Choisir un traceur téléphone revient presque toujours à accepter un compromis technique précis, entre l'accès…
Le Pongbot Nova S Pro est un robot de tennis de table qui se pose directement sur la table et qui peut contenir…
Des hackers ont découvert une nouvelle méthode de jailbreak pour la PlayStation 5. En temps…
PipePipe, c’est ce qui arrive lorsqu’un développeur décide que c’est la file d’attente des pull…
Comme vous le savez, l’univers Linux ne cesse de croître et de s’améliorer. C’est pourquoi,…
Lorsqu’un site web attire des millions de visiteurs, le choix de la stratégie de rendu…
Ce site web utilise des cookies.