Après presque deux mois et cinq versions bêta de développement, Apple a libéré la version finale pour iOS 9.3.3, OS X El Capitan 10.11.6, watchOS 2.2.2 et tvOS 9.2.2 pour les appareils compatibles.
Bien sûr, il s’agit pas de mises à jour majeures mais iOS 9.3.3 devrait résoudre notamment le problème de blocage de certains iPad Pro avec iOS 9.3.2.
iOS 9.3.3 peut être téléchargé par OTA sur iPhone et iPad en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle ou encore en utilisant votre ordinateur et le logiciel iTunes, et OS X 10.11.6 est disponible directement sur le Mac App Store.
Avant d’installer watchOS 2.2.2, votre Apple Watch doit avoir au moins 50% de batterie et pour connecter la montre à son chargeur. Les nouvelles mises à jour se concentrent sur les améliorations et les problèmes de performance, sans modifications majeures ou ajout de fonctionnalités.
Les ingénieurs d’Apple se concentrent sur iOS 10, macOS Sierra, tvOS 10 et watchOS 3.0 qui sont prévu pour une sortie publique cet automne, apportant de nouvelles fonctionnalités pour chaque plate-forme.
Saviez-vous que Google Earth intègre désormais un simulateur de vol dans la version web de…
Ce genre de nouvelles surprend, et au vu du nom donné à cette version («…
Après avoir testé le système de diagnostic XTool D8S qui est imposant et robuste, place…
Que sont les sous-volumes Btrfs sous Linux ? Découvrez comment ils fonctionnent et pourquoi ils…
Oui, vous avez bien entendu la nouvelle version d'AltStore Classic (en version bêta 2.3b1 pour…
Les appels commerciaux non sollicités et les appels indésirables sont une nuisance quotidienne pour des…
Ce site web utilise des cookies.