Apple a annoncé les dates de la nouvelle édition de la WWDC 2012 , la conférence à laquelle de nombreux développeurs présentent les nouveautés pour Mac, iPhone, iPod Touch et iPad.
Cette année la Keynote 2012 se tiendra à San Francisco, la nouvelle édition de la conférence s’ouvrira par un discours durant lequel sera présenté les nouveautés, sûrement le nouveau système d’exploitation OS X Mountain Lion et probablement aussi le nouvel iPhone 5 ainsi que les nouveaux Mac.
En moins de deux heures, ce qui est un nouveau record pour Apple, la firme de Cupertino a vendu 5000 billets à un prix de 1660 $, pour un total de 1,3 million de dollars ! Il y aura 150 billets disponibles auprès d’Apple pour les étudiants âgés de plus de 13 ans qui ont une application intéressante à présenter et qui peut sembler prometteuse.
Ranger une tondeuse à gazon à l’extérieur peut sembler pratique lorsque l’espace dans le garage…
HONOR présente le Magic V6 comme un téléphone pliable aussi abouti qu’un flagship classique, tout…
La marque de vélos électriques Fiido vient d’officialiser trois nouveaux modèles : le Nomads Pro,…
L’outil de recherche par défaut de Windows est censé vous aider à gérer vos documents,…
Saviez-vous que Google Earth intègre désormais un simulateur de vol dans la version web de…
Ce genre de nouvelles surprend, et au vu du nom donné à cette version («…
Ce site web utilise des cookies.