INFOS
Accueil > Application > YaSound s’ouvre au web et propose de vous faire gagner des abonnements PREMIUM

YaSound s’ouvre au web et propose de vous faire gagner des abonnements PREMIUM

Après avoir sortie son application sur iPhone, YaSound lance la version web et offre la possibilité à tout le monde de créer sa propre radio sociale gratuitement aussi bien en France qu’à l’international. D’après la société Radioways on peut compter aujourd’hui 12 456 radios internet en France et plus de 40 000 dans le monde entier.Plus de 7 000 d’entre elles ont été créées avec YaSound qui devient ainsi la première plateforme de création de radios internet en France.

Grâce à cette plateforme web, YaSound offre également la possibilité pour les auditeurs d’écouter les web radios en qualité HD et une sélection automatique est proposée à l’utilisateur en fonction de ses goûts musicaux.

20121114-161027.jpg

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle application compatible pour l’iPhone 5 et de son ouverture au web, YaSound propose de faire gagner des abonnements PREMIUM YaSound HD. Pour participer au jeu concours et gagner des abonnements, rendez-vous sur la page Facaebook YaSound

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "YaSound s’ouvre au web et propose de vous faire gagner des abonnements PREMIUM"

avatar
trackback

[…] 29 novembre 2012 14 Fin octobre la radio Sociale YaSound a sorti une nouvelle version de son application ainsi qu’une version Web accessible à […]

Astrid
Invité
Astrid

Merci pour cet article ! 🙂

wpDiscuz