INFOS
Accueil > Jailbreak > Yalu : le jailbreak iOS 10 est disponible en version bêta
jailbreak ios 10.1.1 beta-infoidevice

Yalu : le jailbreak iOS 10 est disponible en version bêta

Luca Todesco, plus connu par son pseudo qwertyoruiop, vient de libérer la première version bêta de son jailbreak iOS 10 appelé Yalu.

Avant de vous lancer dans ce jailbreak, il vous faut prendre en compte quelques informations et ne pas utilisez cet outil sans que vous ne sachiez exactement ce que vous faites.

Avant de commencer le téléchargement du jailbreak Yalu, veuillez lire ces recommandations :

Les limites du jailbreak Yalu

  1. Le jailbreak Yalu est en version bêta pour le moment et ce n’est pas un simple outil en un clic. Il est disponible sous la forme d’un projet Xcode, ce qui vous oblige à avoir Xcode et donc à posséder un Mac ou de virtualiser macOS sous windows.
  2. Aucune information ne confirme si ce jailbreak iOS 10 installe Cydia pour vous, mais sachez que MobileSubstrate ne fonctionne pas actuellement. Le logiciel Yalu effectue un jailbreak « de base » mais exige d’installer manuellement certains composants supplémentaires.
  3. Le jailbreak iOS 10 Yalu supporte pour le moment l’iPhone 7/7 Plus sous iOS 10.1 / 10.1.1 ainsi que l’iPhone 6s / iPhone SE / iPad Pro sous iOS 10.x. Ne tenter d’essayer cet outil avec n’importe quel appareil ou mise à jour, le support d’autres appareils et firmware arrivera plus tard.
  4. Luca Todesco a également confirmé que le jailbreak n’est pas untethered, ce qui n’est pas une surprise puisqu’un jailbreak non-attaché est devenu plus difficile à réaliser. Le développeur n’a pas précisé si l’outil est semi-tethered ou tethered mais on peut supposer qu’il est semi-tethered comme le dernier jailbreak Panu 9.3.3.

jailbreak iphone ios 10.1.1-infoidevice

Devez-vous vraiment utiliser ce jailbreak iOS 10 en bêta ?

Le hacker lui-même a recommandé que seuls les développeurs et ceux qui ont une expérience en programmation doivent utiliser le jailbreak Yalu en version bêta, car il existe un risque infime de bloquer votre appareil et d’être obligé de restaurer sous iOS 10.2.

Si vous n’acceptez pas les conséquences d’un jailbreak en bêta, attendez qu’une version stable de l’outil soit disponible. Sinon vous pourriez être dans l’obligation de mettre à jour votre iPhone ou iPad sous iOS 10.2.

Si vous avez enregistré vos blobs SHSH2 iOS 10.1.1 et que vous pensez que l’outil de downgrade Prometheus sera publié rapidement alors vous pourrez revenir sous iOS 10.1.1.

yalu jailbreak ios 10-infoidevice

Si vous hésitez alors il est vivement recommandé de conserver votre appareil sous iOS 10.1.1 sans rien tenter en attendant la libération d’une version stable du jailbreak iOS 10 qui devrait arriver dans un avenir proche.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

blobs shsh2 ios 10-infoidevice

Comment vérifier si vos blobs SHSH2 sont valables

Il y a eu quelques interrogations dans la communauté jailbreak autour de l’utilisation des blobs …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Yalu : le jailbreak iOS 10 est disponible en version bêta"

avatar
hcl
Invité
hcl

Quel conseil doneriez vous? je suis encor sous jailbreak 9.3.3 , vaut il mieux que j update a 10.2 et que je sauvegarde mes blobs shsh avant que apple ne signe plus la 10.2?

wpDiscuz