INFOS
Accueil > Application > Xbox Music: l’application de streaming gratuit est disponible sur iOS et Android

Xbox Music: l’application de streaming gratuit est disponible sur iOS et Android

Microsoft étend son service Xbox Music sur iOS et Android après avoir lancé son service sur Windows 8. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store et propose un accès à la musique en streaming avec la possibilité de synchroniser et modifier les playlists mais aucune fonctionnalité hors ligne.
Xbox Music streaming - Info iDevice

Microsoft mettra à jour son application Xbox Music toutes les quatre à six semaines et un mode hors ligne fera son apparition dans les prochains mois. L’application offre de la musique en straming gratuitement sur toutes les plateformes : iOS , Android , Mac, PC.

Xbox Music n’offre pas encore autant de fonctionnalités que son rival Spotify mais expérimente chaque jour de nouvelles fonctions sur son service de streaming musical.

Microsoft lancera également la Xbox One le 22 novembre et Xbox Music sera une grande partie des services disponibles pour la prochaine console de jeux. La nouvelle interface utilisateur Xbox One donnera accès aux playlists, la radio, les artistes … vous pourrez également épingler le contenu du service dans une section dédiée sur la Xbox One.

L’interface est assez simple et nécessite encore quelques améliorations mais c’est une offre que vous pouvez tester gratuitement.

Télécharger Xbox Music

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz