INFOS
Accueil > Actualité > [WWJC] La JailbreakCon 2015 se tiendra à San Francisco les 20 et 21 juin
jailbreakcon wwjc 2015-infoidevice

[WWJC] La JailbreakCon 2015 se tiendra à San Francisco les 20 et 21 juin

JailbreakCon est le congrès annuel de la communauté du jailbreak qui se déroulera les 20 et 21 juin 2015 à San Francisco. Cet événement permettra aux participants de rencontrer des gens de la communauté Jailbreak et participent à des ateliers éducatifs, des présentations, des conférences et des séminaires sur différents sujets en rapport avec le jailbreak.

De nombreux détails sont encore en suspend comme le lieu même où se tiendra le JailbreakCon 2015 mais les informations seront divulguées prochainement, idem pour les différentes ateliers et entretiens avec les développeurs qui se dérouleront le samedi matin. Le samedi soir permettra aux participants de travailler sur des projets de collaboration tels les tweaks Cydia et leurs alternatives.

Saurik Jay Freeman dev cydia jailbreakcon-infoidevice
Saurik : créateur et développeur de Cydia

Le dimanche sera consacré à des conférences plus complètes pour immerger les participants dans le développement du jailbreak, la conception et l’édition de tweaks.

La WWJC est la convention de jailbreak ultime où les personnages les personnages les plus influents dans le jailbreak se réunissent. Peut-être y a-t-il un  espoir pour la possibilité d’un jailbreak pour iOS 8.2 et pourquoi pas iOS 8.3.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz