INFOS
Accueil > Actualité > La WWDC 2014 annoncée le 23 avril

La WWDC 2014 annoncée le 23 avril

WWDC 2014 le 23 avril

Selon plusieurs rumeurs, la WWDC 2014 d’Apple devrait se dérouler le mercredi 23 exactement. La World Wide Dveloper Conference est l’événement dédié aux développeurs d’Apple, c’est l’un des événements les plus attendus de l’année pour tous les fans du monde de la pomme croquée. En général les nouveaux systèmes d’exploitation y sont présentés, pour cette année il s’agit de iOS 8 et Mac OS X 10.10.

Dans les dix dernières années la WWDC a eu lieu début juin, en 2012 et en 2013 l’événement a été annoncé le quatrième mercredi d’avril. Comme vous le savez, Apple aime garder une certaine régularité dans la planification de tous ses événements alors voilà pourquoi il est fort probable qu’Apple annonce la WWDC 2014 le mercredi 23 avril, la conférence commencera probablement le lundi 9 juin.

Pour tous ceux qui sont intéressés, réservez votre mercredi 23 avril parce que les 5000 billets ont été vendus en moins de 2 minutes l’année dernière malgré un prix du billet de 1599$.

En plus des mises à jour d’iOS et Mac OS X , Apple pourrait introduire un nouveau modèle ou une mise à jour de la gamme de sa ligne Mac, ou encore présenter d’autres produits qui seront dévoilé à l’automne.

Et vous ? Qu’attendez-vous de la prochaine WWDC 2014 ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz