INFOS
Accueil > Application > Worms 3 et Bad Piggies préparent Halloween

Worms 3 et Bad Piggies préparent Halloween

La célébration d’Halloween arrive à grand pas, la Team 17 et Rovio viennent de mettre à jour leur jeu respectif Worms 3 et Bad Piggies pour ajouter du nouveaux contenus en rapport avec Halloween.
Worms 3 reçoit de nombreux d’éléments de personnalisation comprenant des chapeaux et des lunettes mais ce n’est pas tout. Outre les éléments inspirés d’Halloween, les utilisateurs peuvent désormais accéder à un certain nombre d’articles inspirés par le jeu Terraria .

Worms 3 Halloween-Info iDevice

Les joueurs peuvent profiter d’une expérience plus stable de l’application, grâce aux améliorations apportées au mode multijoueur et autres corrections de bugs :

  • Nouveaux objets de personnalisation effrayants pour fêter Halloween, dont 4 chapeaux, 4 paires de lunettes et 4 accessoires pour le visage.
  • Nouveaux objets de personnalisation très tendance issus du jeu à succès Terraria, dont 6 chapeaux, 5 pierres tombales et une banque de sons !
  • Améliorations apportées aux parties multijoueur en ligne asynchrones.
  • Corrections de bugs et améliorations des performances du jeu.

Bad Piggies reçoit 30 nouveaux niveaux avec le dernier épisode Tusk ‘til Dawn . De nouveaux cochons effrayants et vivants débarquent dans un monde mystérieux rempli de gâteaux… de vous mettre dans l’ambiance d’Halloween !

Bad Piggies Halloween-Info iDevice

Worms 3 est disponible sur l’App Store pour 0,99€ et Bad Piggies est disponible au prix de 0,89€, ces deux jeux nécessitent iOS 4.3 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz