INFOS
Accueil > Jailbreak > Winocm publie le premier outil pour le dual boot sur iOS

Winocm publie le premier outil pour le dual boot sur iOS

triple boot sur iPad 2 iOS 5 - 6 - 7 via Winocm

Winocm vient de publier un certain nombre d’outils pour aider les utilisateurs à installer le dual boot sur votre iDevice iOS. La procédure se destine principalement aux utilisateurs avancés et le programme est encore en développement mais le hackeur partage son travail avec la communauté afin d’accélérer son développement .

Récemment nous avions découvert la vidéo du triple boot sur iPad 2 avec le démarrage dur iOS5 , iOS 6 et iOS 7. Après quelques jours, le hackeur a décidé de publier son travail, il s’agit d’un ensemble d’utilitaires conçus pour nous aider à démarrer sur différentes versions de iOS. Nous recommandons ce dual boot sur iOS aux utilisateurs avertis et expérimentés.

Winocm a partagé son travail dans le but de trouver des partenaires et faire avancer son projet que vous pouvez télécharger via ce lien.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz