INFOS
Accueil > Actualité > Winocm serait Geohot et veut vendre son jailbreak à Apple !?

Winocm serait Geohot et veut vendre son jailbreak à Apple !?

Une situation étrange se dessine aujourd’hui avec le hacker Winocm qui a démontré qu’il possédait un jailbreak untethered pour iPhone 4/4S/5 en iOS 6.1.3/6.1.4. En effet, une vidéo sur YouTube a été mise en ligne pour demander des dons pour Winocm alors qu’il n’a jamais rien réclamé et quelques détails mènent à penser qu’il serait le célèbre hacker Geohot !
Winocm veut vendre son jailbreak untethered - Info iDevice

Etonnamment, Wincom qui ne demande aucun don, se voit en proie à une vidéo sur YouTube mise en ligne par deux individus : 7inj3ct3D et rickwarner, demandant des dons pour le hacker. Il se pourrait que ce soit un stratagème afin d’attirer l’attention d’Apple pour prendre contact avec Winocm et ainsi éviter qu’il ne sorte un jailbreak iOS 6.1.3 et iOS 6.1.4.

Auparavant, nous avons déjà entendu parler de ce genre de pratique, certains développeurs recherchent et découvrent des failles et les revendent à Apple pour ensuite patcher l’exploit avec une nouvelle mise à jour.

Winocm Geohot - Info iDevice

L’affaire prend une autre tournure, car Winocm a répondu à un tweet disant qu’il ne connaissait pas Geohot, un comble pour un hacker et développeur de jailbreak sur iPhone. De plus il a dit lui-même une phrase qui était souvent reprise par Georges Hotz :

i8Hsn0w Wincom Geohot - Info iDevice

« I don’t work with anyone else » (traduction : « je ne travaille avec personne d’autre)

Alors, Winocm essaye-t-il de vendre son exploit à Apple, ce qui est légitime malgré tout. Winocm serait en réalité le célèbre Hacker Georges Hotz alias Geohot ? Laissons le temps au temps et concentrons-nous sur la keynote d’Apple avec l’arrivée de l’iPhone 5S et iPhone 5C demain, si Geohot ets derrière tout ça, alors ce ne peut être que bénéfique pour la communauté du jailbreak. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Winocm serait Geohot et veut vendre son jailbreak à Apple !?"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Geohot était aussi un pionnier du jailbreak iPhone ! Je pensai que c’était juste le hacker qui avais découvert la faille ultime de la PS3 avec sa clé USB ! Chapeau bas si Winocm est ce geohot car la PS3 à été cracker grâce à ce monsieur je me répète mais grâce à lui d’autre hacker ont su dans quel coin allez trifouiller pour nous créer de super cfw 4.46 ! Du coup maintenant je suis curieux de voir la suite des événement !!

wpDiscuz