Wild Blood, le futur blockbuster de Gameloft !

Logo-Gameloft-Carbon-screen

Salut à tous, c’est Rider !

Aujourd’hui, je vais vous parler de Wild Blood, un jeu d’action Gameloft qui sortira à la rentrée et qui coûtera autour de 5-6 €. Et il risque de faire mal, très mal…

Pour l’instant, tout ce que nous avons, c’est qu’un site l’a testé en avant-première, et une bande-annonce(disponible à la fin de l’article)  sur un fond de musique rock et qui semble annonciatrice d’un jeu prometteur.

wild-blood-gameloft-prepare-son-premier-jeu-iphone-sous-unreal-engine-video

Pour résumer le test, ce jeu se passera à l’époque médiévale, mais sera dans un univers fantastique: nous jouerons Lancelot, expulsé par Arthur, suite à sa romance avec Guenièvre.  Il devra vaincre les créatures de la sorcière Morgane (la soeur d’Arthur), ainsi qu’Arthur lui-même, pour retrouver sa bien-aimée Guenièvre.Les gros points de ce jeu sont:

  • La prise en main très accessible: ceux qui ont déjà joués à des jeux Gameloft du style “Modern Combat 3” ou encore “The Dark Knight Rises” devraient retrouver une prise en main quasi-instantanée.
  • Le Gameplay: beaucoup d’attaques différentes, beaucoup d’armes différentes, des enchainements, des coups spéciaux, des esquives… Bref, les combats semblent carrément épiques. De plus, la difficulté est croissante au fur et à mesure du jeu et l’IA des ennemis est bien réglée par rapport à la progression du jeu.
  • Le multijoueur: Gameloft a ajouté un système multi à 5 joueurs, qui s’affronteront en MME et en capture de drapeaux 🙂
  • Les graphismes: pour la première fois, Gameloft va utiliser le moteur Unreal Technology pour faire tourner ce jeu. De  plus, beaucoup de détails seront présents dans les magnifiques décors du jeu.

Et voici la fameuse bande-annonce du jeu :

En tout cas, ca risque d’être salement épique !

N’hésitez pas a visiter plus en profondeur la rubrique iGaming du site, ainsi que ma chaîne YouTube si cela vous intéresse !

A bientôt !