INFOS
Accueil > Actualité > WebSpot : remplacer le spotlight iPhone par une page web

WebSpot : remplacer le spotlight iPhone par une page web

Si comme moi vous ne vous servez pas ou peu du spotlight de votre iPhone … mais si rappelez-vous, il s’agit de la page située tout à gauche sur le springboard qui vous permet de taper une recherche pour retrouver un mail, une application, un contact …

Et bien pour moi cette page est tout simplement inutile et gâchée, c’est pourquoi je vous fait découvrir un nouveau tweak nommé WebSpot qui va vous permettre de remplacer le spotlight par une page web personnalisable.

WebSpot iphone

Après installation vous pouvez enregistrer la page internet de votre choix et celle-ci sera disponible en lieu et place du spotlight , vous pourrez naviguer à votre guise sur cette page comme si vous étiez sur le navigateur Safari de votre iPhone ou iPod Touch.

WebSpot est disponible gratuitement sur le Cydia Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WebSpot : remplacer le spotlight iPhone par une page web"

avatar
trackback

[…] applications sur votre iPhone – iPad – iPod Touch  et de bloquer également l’accès à la recherche dans le Spotlight. Vous pouvez choisir votre méthode pour configurer l’activation ou la désactivation de […]

wpDiscuz