INFOS
Accueil > Application > VSNotifications permet à Siri de lire les notifications sur iPhone

VSNotifications permet à Siri de lire les notifications sur iPhone

Ce matin je vous présentais TitleSpeak qui permet à votre iPhone de vous annoncer à voix haut les notifications reçues, un autre tweak appelé VSNotifications permet de forcer Siri à vous lire toutes les notifications reçues sur votre iPhone.

Une fois téléchargé et installé, n’oubliez pas d’effectuer le jailbreak iPhone avant 😉 , les utilisateurs peuvent activer le tweak à partir d’un nouveau volet qui est ajouté à l’application Réglages. Après cela, toutes les notifications bannières entrantes seront lues à haute voix par Siri.

Vous pouvez configurer la manière dont le message est lu, si le titre de la notification est lue à haute voix ou si Siri doit se contenter de lire le contenu du message pour plus de confidentialité. D’autres configurations peuvent être effectuées dans l’application Réglages.

VSNotifications est disponible gratuitement sur le Cydia Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz