INFOS
Accueil > Actualité > Vote iPhone redémarre tout seul ? Apple va sortir une nouvelle mise à jour iOS 7

Vote iPhone redémarre tout seul ? Apple va sortir une nouvelle mise à jour iOS 7

iPhone reboot mise à jour iOS 7-Info iDevice

Avez-vous déjà eu votre iPhone qui redémarre tout seul lorsque vous l’utilisiez ? Ce redémarrage intempestif représente un bug connu par Apple qui proposera prochainement une nouvelle mise à jour iOS 7.

Trudy Muller, qui s’occupent des relations publiques d’Apple, a annoncé officiellement qu’une mise à jour iOS 7 vise à résoudre ce problème. Initialement, les techniciens pensaient que ce problème ne survenait que lorsque la batterie était faible, le système se fermait afin de libérer de la mémoire et des processus pour réduire la consommation d’énergie, mais il a été constaté que les redémarrages sont complètement aléatoires et se produisent à tout moment. Une fois reconnu et identifié, Apple ne nous fera pas attendre beaucoup plus longtemps avant de le résoudre.

Nous ne savons pas s’il faut s’attendre à une nouvelle version iOS 7.0.5 ou si ce correctif sera inclus directement dans iOS 7.1 qui est actuellement en version bêta 4. Nous vous tiendrons au courant.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Vote iPhone redémarre tout seul ? Apple va sortir une nouvelle mise à jour iOS 7"

avatar
alfred
Invité
alfred

Ocobre 2014, IOS 8 sorti mais pas disponible pour mon iPhone 4…
Et ce beug qui continu donc encore et toujours, très très énervant!!
Je vais finir par passer ce téléphone sous un marteau piqueur histoire qu’il ait une excuse valable pour le pas marcher.

franck
Invité
franck

bonjour,
la dernière maj de iOS a eu lieu, la 7.1.1 mais j’ai toujours ce problème sur mon i phone 5
donc a priori pas de correctif de ce bug
des infos ou solutions possible stp ?
merci d’avance.

trackback

[…] Apple vient de publier une nouvelle mise à jour : iOS 7.0.5 qui cible cette fois uniquement les utilisateurs des iPhone 5S et iPhone 5C. […]

Katil1140
Invité
Katil1140

Salut spaWn j ai se problème avec mon 4 s ça commence à me faire chier ça bug sans cesse tu pense que le jailbreak arrangera ça où pas ? Est si on fais la mis a jour on pourra encore le craquer après ou pas merci pour l info peace

wpDiscuz