INFOS
Accueil > Actualité > Voici un nouveau concept pour les notifications de l’iOS 7 !

Voici un nouveau concept pour les notifications de l’iOS 7 !

Il ne fait aucun doute qu’ Apple a grandement amélioré le système de notification depuis l’arrivée de l’iOS 5 et iOS 6 , mais cela pourrait encore s’améliorer ! Voici un concept intéressant proposé par un membre du site The Verge.

Comme vous le savez, actuellement le système de notification iOS possède deux configurations : le système par pop-up disponible depuis l’iOS 4 et les bannières, introduites avec iOS 5. Cependant, est apparu un nouveau concept qui propose une nouvelle façon dont pourraient apparaître les notifications iOS 7 puisque des alertes pop-up n’ont pas été modifiées dans certains cas, par exemple quand une application vous demande d’accéder à votre carnet d’adresse.

L’idée est de mettre en place un système de notification comme biteSMS, qui contient une touche pour répondre rapidement à un message. En ce qui concerne les alertes du système, voici la solution proposée :

Notifications iOS 7

L’idée est certes intéressante et le concept de Sentry est actuellement très intéressant, mais il s’agit d’un concept qui risque d’être difficile à mettre en place par Apple.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz