INFOS
Accueil > Actualité > Voici ce que les organismes gouvernementaux peuvent savoir sur votre iPhone

Voici ce que les organismes gouvernementaux peuvent savoir sur votre iPhone

Apple vient de publier une nouvelle page sur son site officiel, celle-ci contient les lignes directrices pour les demandes de données de la part des organismes gouvernementaux.

organismes gouvernementaux NSA Apple
« Voici mon numéro de téléphone » … « je l’ai déjà »

En particulier, il est mentionné toutes les informations qui peuvent être récupérées à partir des iDevices de la société Apple à la demande d’organismes gouvernementaux. Sur le site vous pouvez lire que si les appareils sont protégés par un mot de passe, alors Apple ne peut accéder qu’aux informations des applications natives telles que les messages, les images, les vidéos, les contacts de votre carnet d’adresses, les notes audio et l’historique des appels.

Cela n’inclut pas les e-mail, les calendriers et toutes les applications tierces. L’extraction des informations ne peut être fait sur des appareils qui ne fonctionnent pas et dernier point important : la procédure ne peut s’effectuer qu’au siège d’Apple.

Apple va également aider les organismes gouvernementaux à retourner les iPhones perdus ou volés à leur propriétaires légitimes. Il est clair que les données personnelles ne seront utilisées que dans des cas extrêmes liés à la sécurité du gouvernement.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Voici ce que les organismes gouvernementaux peuvent savoir sur votre iPhone"

avatar
maxou
Invité
maxou

mon tel a ete achete en asie sans fournir de doc!ni de papiers,mes numeros pareil,mon abonnement etranger,parfaitement anonyme fonctionne en france,relayé par orange,il me semble,bref je peux tel partout! suis je reperable? je pense pas…en asie les abonements n,existe pas,on achete des unites!au coin de la rue et anonymement!

wpDiscuz