INFOS
Accueil > Actualité > Voici à quoi ressemble l’iPhone 5S et iPhone 5C

Voici à quoi ressemble l’iPhone 5S et iPhone 5C

La plupart d’entre nous s’attendent à ce que Apple lance deux nouveaux iPhones cette année: un iPhone 5S et un iPhone 5C, appelé également iPhone low cost. Aujourd’hui, un site prétend posséder les images de maquettes fiables de ces deux iDevices afin de donner une idée de la prochaine génération de smartphones d’Apple.
Featured31

Le site Tinhte qui a assez bonne réputation quand il s’agit de prédictions basées sur Apple. Ce même site avait dévoilé les nouveaux écouteurs de l’iPhone 5 en septembre 2012, ainsi on peut donc prendre ces clichés au sérieux, surtout qu’ils confirment les différentes rumeurs.

Comme vous pouvez le voir dans le ci-dessous galerie, l’iPhone 5S ressemble beaucoup à l’actuel iPhone 5 avec un écran similaire de 4 pouces avec appareil photo intégré, le flash et le dock lightning aux côtés de ses haut-parleurs à la base de l’iDevice.

iPhone 5c et iPhone 5S- InfoiDevice-3

Pour l’iPhone 5C, on s’attend bien à une coque en polycarbonate avec un appareil photo et des spécifications plus médiocres. Certains ont suggéré que l’intention d’Apple avec l’iPhone 5C serait de gagner une plus grande part du marché des smartphones dans les pays en voie de développement comme l’Inde et la Chine , où le faible coût des téléphones Android fait fureur.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Voici à quoi ressemble l’iPhone 5S et iPhone 5C"

avatar
trackback

[…] subi une plus forte baisse de leur valeur juste avant la sortie de l’iPhone 5. De plus si l’iPhone 5C s’avère réellement abordable, nous pourrions voir une baisse plus importante de la valeur des anciens […]

wpDiscuz