INFOS
Accueil > Actualité > Voici 10 réglages rendus inutiles avec l' iOS 6 d'Apple

Voici 10 réglages rendus inutiles avec l' iOS 6 d'Apple

Avec la sortie de l’iOS 5  l’année dernier, il était clair qu’ Apple avait pris beaucoup d’inspiration de la scène jailbreak avec l’intégration de plus de 20 réglages  dans sa dernière mise à jour. Cette année, plusieurs nouvelles fonctionnalités ont déjà été introduites dans la première bêta de l’iOS 6 qui rendent beaucoup de tweaks Cydia obsolètes et rendent le jailbreak de plus en plus inutile.

Jailbreak-Killer

Voici 10 réglages qui seront tout à fait inutile avec iOS 6:

1. StayOpened

Permet de fermer une application en cours d’installation ou la mise à jour d’une App, pour l’instant cette fonction est intégrée dans l’IOS 6.

2. PullToRefresh

Élaborée il y a quelques années, le tweak est maintenant inutile depuis que Apple a mis en place la même fonction dans son application de messagerie.

3. AssistantExtension

Maintenant que Siri permet de démarrer les applications avec l’iOS 6 , ce tweak devient aussi inutile !

4. International Location pour Siri

Siri est maintenant compatible avec une douzaine de langues. Le tweak n’est plus nécessaire.

5. Fusion / FacebookThis

Vous permet d’intégrer Facebook sur iPhone.

6. 3G Unrestrictor

L’un des tweak les plus populaires disponible sur Cydia, 3G Unrestrictor va devenir inutile… En fait, vous serez heureux de savoir que, finalement, iOS 6 vous permet de faire des appels dans FaceTime en 3G. Mais il est intéressant de noter que cette fonctionnalité n’est disponible QUE pour l’iPhone 4S et le nouvel iPad.

7. PhotoMail

Permet l’intégration de la vidéo et des photos directement à partir de Mail. A partir de maintenant vous pourrez facilement le faire sur iOS 6

8. FullScreen pour Safari

Certes, le tweak pour Safari fait beaucoup plus que ce que son nom l’indique, mais il est encore une victime du nouvel iOS 6 dans une certaine mesure. Safari vous permet maintenant de passer en mode plein écran … mais seulement en mode paysage.

9. QuickTweet

Utile pour envoyer des tweets à partir du Centre de Notifications. A partir de maintenant vous pouvez le faire avec le nouvel iOS … idem avec Facebook.

10. BannerDisable

Ce tweak peut supprimer et bloquer toutes les notifications. Maintenant, la nouvelle fonctionnalité intégrée dans IOS 6, Do Not Disturb ou Ne pas déranger, le tweak devient inutile.

Il est quand même agréable de voir Apple tirer parti du jailbreak pour corriger les imperfections de son iOS mais une chose est sûr : le jailbreak n’est pas obsolète vu le nombre d’innovations qu’il apporte à tous ses utilisateurs. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Voici 10 réglages rendus inutiles avec l' iOS 6 d'Apple"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Tu m etonne que le jailbrake n est pas mort ! Beaucoup de gens l attende uniquement pour le tweak installous ! Mais il est vrai que si apple continue a puiser dans le jailbrake un momment ou un autre il deviendras inutile et apple auras gagner !!

wpDiscuz