INFOS
Accueil > Actualité > VLC pour iPhone à nouveau disponible sur l’App Store

VLC pour iPhone à nouveau disponible sur l’App Store

Après deux ans d’absence, le lecteur vidéo le plus populaire VLC pour iPhone est sur ​​le point de revenir sur l’App Store avec une nouvelle application compatible pour iPad et iPhone. Le nouveau VLC pour iOS sera disponible gratuitement très prochainement.
Retour de VLC sur l'App Store pour iPhone-InfoiDevice

Frederico Viticci, du site MacStories, a eu l’occasion de tester le nouveau VLC pour iPhone au cours des dernières semaines affirmant qu’au niveau visuel, l’application n’est pas trop différente de la précédente version qui était disponible sur l’App Store en 2010.

L’écran principal répertorie tous les fichiers multimédias avec des miniatures et en appuyant sur ​​une vidéo vous pouvez commencer à la visionner dans le lecteur multimédia en plein écran. Toutefois, la nouvelle version de VLC a été réécrite complètement afin d’utiliser les modules audio modernes, la sortie vidéo, le décodage multi-core, et le soutien de tous les types de fichier supporté par VLC sur ordinateur. Lors des essais, l’application a pu démarrer rapidement la lecture d’un fichier vidéo en plusieurs formats tels que le MP4 et le MKV.

VLC disponible sur iPhone- Info iDevice

Par rapport à la version 2010, vous trouverez également plusieurs nouvelles options pour les chargements et le téléchargements : il est maintenant possible d’uploader en wifi des fichiers via un navigateur Web d’un ordinateur connecté au même réseau wifi. Le téléchargement par Web Server permet aussi de télécharger un fichier à partir d’une URL. L’application prend en charge les flux réseau, le partage de fichiers à travers iTunes ainsi que l’intégration avec Dropbox.

Cette dernière fonction est intéressante, car elle vous permet de télécharger n’importe quel fichier sur votre compte Dropbox. L’équipe de VLC a promis que seront ajoutés d’autres services de cloud. Dans un souci de sécurité, VLC a ajouté une option pour bloquer le code dans les Paramètres.

Même l’écran de lecture vidéo contient de nouvelles fonctions : vous pouvez régler la vitesse de lecture, jouer avec des filtres vidéo en temps réel (luminosité, contraste, teinte, saturation et gamma). Il sera possible de voir correctement les sous-titres et la bande son peut être joué en arrière-plan, pratique si vous voulez aller rapidement sur Twitter ou Facebook pendant un film.

Édit : VLC est disponible sur l’App Store : télécharger l’application VLC for iOS

VLC pour iPhone est toujours en open source et sera disponible dès demain sur l’App Store.

Après deux ans d'absence, le lecteur vidéo le plus populaire VLC pour iPhone est sur ​​le point de revenir sur l'App Store avec une nouvelle application compatible pour iPad et iPhone. Le nouveau VLC pour iOS sera disponible gratuitement très prochainement. Frederico Viticci, du site MacStories, a eu l'occasion de tester le nouveau VLC pour iPhone au cours des dernières semaines affirmant qu'au niveau visuel, l'application n'est pas trop différente de la précédente version qui était disponible sur l'App Store en 2010. L'écran principal répertorie tous les fichiers multimédias avec des miniatures et en appuyant sur ​​une vidéo vous pouvez…

Review Overview

Compatibilité
Utilisation
Prix

VLC pour iOS est un lecteur multimédia capable de lire tous les types de fichiers audio et vidéo...

User Rating: Be the first one !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz